|
|
|
Olivier CASSAN 68
|
Non je pense que Feytiat ne peut plus être rattrapé!! Seuls Arles et Joué peuvent encore mathématiquement revenir mais Feytiat ne doit pas prendre plus de 8 points lors des 4 dernières rencontre pour que Joué repasse devant et pas plus 6 points pour que ce soit Arles qui les dépasse...Ce serait vraiment surprenant de la part d'une formation qui tourne à 3.8 points de moyenne par rencontre depuis la début de la saison!! La bataille à distance entre Joué et Arles et cella pour la 4ème place devraient être interessante à suivre par contre.. Avantage à Joué mais 2 points d'écarts c'est peu.. Et avantage également à Remiremont pour les mêmes raisons, 2 points sur Lanester et 3 sur Genlis. Mais encore une fois il faudra rester vigilant. Enfin ca sent la roussis pour Saint-Marcel et Viroflay mais encore une fois, rien n'est joué...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eric LEROUX 37
|
Et si on reparlais de ce championnat ?
Feytiat est champion avant l'heure, qui croit encore le contraire ?
Fait intéressant pour la seconde place, les trois suivant ont les mêmes adversaires pour les 4 dernières journées .... Feytiat, Lanester, Saint Marcel et Viroflay ....
Feytiat champion ? quoi que ! Ils ne doivent pas se reposer sur leurs lauriers car ils rencontrent leurs 3 suivants !
A méditer .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Olivier CASSAN 68
|
ALLEZ REMIREMONT ET GENLIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TOUS UNIS CONTRE LES JOCONDIENS!!!!!!!!!!!!!!!!! Eric reviens nous parler quand tu auras à nouveau une voie d'homme!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Jerome FERRY 88
|
suppose que Genlis et Remiremont gagnent les 2 matchs et ce sera Arles et Joué qui seront 4° ex aequo......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eric LEROUX 37
|
On peut se permettre de perdre. NOUS ! Il faut dire : Malheur aux vaincus si ce sont Genlis et Remiremont !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jerome FERRY 88
|
pour vaincus, je parlais bien de ton équipe... je faisais un pti résumé, sans prendre partie pour mon équipe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Jerome FERRY 88
|
En DN2, il y a Feytiat et les autres. Déjà 8 points d'avance... le titre est quasi acquis. Derrière la lutte fait rage. La bonne opération vient de joué qui malgré un nul contre Viroflay, bat Arles. Arles et Joué sont 2° avec 22 points. Mauvaise opération pour Remiremont qui perd ses 2 matchs contre Feytait et Genlis et se retrouve 4° avec 20 pts. Genlis qui aurait pu prendre cette 4° sans sa défaite contre Lanester. Ses 2 équipes se rapprochent de Remiremont avec 18 pts pour Genlis et 16 pour Lanester. Viroflay ne perd pas mais ne gagne pas non plus. 2 nuls contre Joué et Lanester leur permettent de ne pas être décroché avec 14 pts. St Marcel perd ses 2 matchs et se retrouve bon dernier avec 12 pts.
A suivre à Clermont Genlis et Remiremont qui affronteront Joué et Arles. Malheur aux vaincus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jerome FERRY 88
|
Que des excuses... Surtout que vous jouez contre Arles hihihihihihihihi. Loupez pas votre 1° match, il est important si vous voulez passer devant nous. Allez bon week et bosse bien MR LEROUX
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eric LEROUX 37
|
On va même se permettre pour Roanne de jouer avec des équipes diminuées pour maintenir le suspens ! Et oui, on est comme ça !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Olivier CASSAN 68
|
Et ben voila ça pouvait pas durer, fallait bien qu'il la ramène papa Leroux... Nous verrons bien le résultat ce dimanche Eric.. Et nous verrons surtout le match retour contre Joué à Veyre Monton.. Pour l'instant c'est toujours moi qui passe commande!!!  A demain mon cher. @++++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Olivier CASSAN 68
|
C'est pas grave!!!! On es bien là tous les deux!!  Tant que les Jocondiens nous laisse en paix......... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|